Equipes
Yves Chabot à la tête du Tournoi midget

HOCKEY. Après cinq années comme président du Tournoi international de hockey midget de Drummondville, Terry Sutton passe le flambeau à Yves Chabot.

 

Le nouveau président siège depuis plusieurs années au sein du conseil d’administration de l’événement. En 2012, Yves Chabot agissait comme entraîneur-chef d’une équipe drummondvilloise qui avait remporté la compétition dans la classe B.

«Directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond, Yves Chabot a à cœur l’innovation et le développement, tant dans le milieu des affaires que sportif. Nous remercions aussi Terry Sutton pour son implication au sein du tournoi et dans un bon nombre d’événements sur le territoire», a affirmé Carolyne Marcoux, directrice générale du Drummondville Olympique, l’organisme qui orchestre les activités du tournoi.

La 56e édition du tournoi se tiendra du 3 au 12 janvier 2020.

De nouveaux administrateurs sont aussi autour de la table, soit Guy Fontaine et Sylvain Plourdre.

Soulignons par ailleurs que la traditionnelle soirée vins et fromages du tournoi se déroulera le samedi 19 octobre, à l’hôtel Best Western Universel. Habituellement, cette activité de financement se déroulait vers la fin du mois de janvier.

«Cette soirée qui attire plus de 700 convives en sera à sa 32e édition. Plusieurs raisons administratives et logistiques nous ont amenés à déplacer cette date», a expliqué Carolyne Marcoux, en invitant les personnes intéressées à y participer à réserver leur table en appelant au 819 478-1486.

La 56e édition du Tournoi international de hockey midget de Drummondville se tiendra du 3 au 12 janvier 2020, principalement à l’Olympia Yvan-Cournoyer. Une fois de plus, des équipes seront à l’œuvre dans les catégories A, B, AA, BB ainsi que juvénile scolaire. (JH)

Share