Equipes

HOCKEY. Pour la première fois en plus d’un demi-siècle, les arénas de Drummondville ne vibreront pas au rythme du Tournoi international de hockey midget cet hiver.

Après quelques semaines de réflexion, les membres du comité organisateur de la compétition ont pris la décision d’annuler la 57e édition du tournoi en raison de la crise sanitaire qui secoue la planète. L’événement devait avoir lieu du 4 au 17 janvier 2021, à l’Olympia Yvan-Cournoyer ainsi qu’au Centre Marcel-Dionne.

«La situation sanitaire actuelle laisse beaucoup trop d’incertitudes pour aller de l’avant. Certains scénarios auraient été réalisables, toutefois notre conscience sociale fait en sorte que nous ne voulons pas prendre le risque de devenir un foyer d’éclosion», a expliqué Carolyne Marcoux, directrice générale du Drummondville olympique.

«En évitant ces événements de rassemblement, nous laissons une chance à nos jeunes de continuer leur pratique sportive malgré le contexte inhabituel», a ajouté Carolyne Marcoux, en émettant le souhait de voir la 57e édition du tournoi revenir en force en janvier 2022.

Share